Concert consacré au « Wako », un nouvel instrument japonais

2026/6/19
Le 19 juin, l’ambassade du Japon a organisé, en collaboration avec « Tsunagu », un concert consacré au « wako », un instrument japonais contemporain, à l’Institut national des langues du Luxembourg (INLL), animé par l’artiste japonais Satochiki. Le wako est un nouvel instrument japonais à cordes développé à partir du erhu et entièrement conçu par Satochiki lui-même, fabriqué à partir de bois différents japonais et papier washi. La douce sonorité caractéristique du wako résonnait dans la salle, captivant l’attention d’un public suspendu à chaque note.

Merci à tous d'être venus, et à bientôt pour le prochain événement !